Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

triathlon S de bourg en bresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kigagne71

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:00 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

Apres avoir gouté mon 1er tri à vesoul il y a 15 jours , je me décide à retenter l'expérience (car c'en est une  Very Happy ) pour celui de bourg en bresse toujours sur le format S.
Celui-ci étant plus pres de chez moi , je prend mon temps pour arriver à destination et me voici tout juste , le temps d'aller retirer le dossard , d'aller rechercher mes affaires et j'entends le speaker annoncé rdv pour le briefing 
mince me voici obligé de me depecher avant le départ , tant mieux comme ça je cours et ça me fait un échauffement

j'arrive dans les temps tout de meme et j'ai meme le luxe de rentrer dans l'eau avant le départ histoire de prendre la température ( surtout de me rassurer  Sad ) pas de se mouiller car avec l'averse qu'on a reçu c'était deja fait

et c'est parti,,comme à vesoul je laisse tout le monde partir devant , de toute manière mon objectif n'est pas de doubler des concurrents mais de sortir de l'eau Smile  , à ma grande surprise je ne suis pas cuit au bout de 10 metres, merci les conseils sur le site et aussi les dernières séances de natation, et comme à vesoul je dévie de la trajectoire , remis dans le bon chemin j'essaie de crawler un peu et miracle je double  Mort de Rire  alors la tout peu arriver
je sors de l'eau en .....beeeeep minutes (soyons modeste Very Happy )mais surtout pas trop atteint, classement 409eme

T1 un peu longue et me voici sur le velo,je rattrape pas mal de participants(tout est relatif) au gré des différentes cotes mais il faut faire attention car la route est glissante  , je réussi à avoir le 231 eme temps vélo

La T2 est encore trop longue ,je ne trouve plus mes chaussures que j'avais caché sous mon sac pour les protéger de la pluie , super le triathlete Neutral

et me voici donc parti pour la CAP, les jambes un peu raides au départ mais au bout d'un km ça va, je me fais doubler et à ma grande surprise je double plus qu'on ne me double, mais à ce moment une grande interrogation vient germer dans mon esprit , je n'ai pas entendu le briefing et est ce 1 tour du lac ou 2 qu'il faut faire Mort de Rire Mort de Rire  , je vois que certains concurrents ont deux bracelets de couleur alors que moi je n'en ai reçu qu'un , et m... c'est deux tours qu'il faut faire Very Happy Very Happy , à partir de ce moment je gere ma fin de course comme je peux mais je reussi à finir correctement en battant mon record perso des 5kms ( par peur de créer des jalousies je ne vais pas indiquer celui-ci Cool )

et voila mon 2eme tri de terminé, heureux comme un junior et vivement le prochain

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:44 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

Hello, bravo pour ton deuxième tri Okay

Pourquoi ne veux tu pas donner les temps ? Ça peut être intéressant et je ne pense pas que tu seras jugé ici Wink

lowman

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:28 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

bravo kigagne.  Okay

pas de soucis pour les temps réellement on s'en fiche, tant que tu as donné le meilleur de toi le jour J et surtout que tu sois heureux....

Trijay

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

bravo, peu importe le temps pourvu q'on ait l'ivresse Very Happy

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

rongalek

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

on aurait presque l'impression que c'etait trop court ... au M prochain alors

nano.b.31

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

faut écouter le briefing !
pense que si tu mets tes temps y en aura toujours un pour te dire qu'il aimerait faire aussi bien Wink
rien qu'un CR comme ça, ça donne envie de rempiler !

misterchutes

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:30 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

Bien joué et continu a te faire plaisir Okay  

Patrick C

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:12 (2016)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse Répondre en citant

Okay bien joué l ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: triathlon S de bourg en bresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation