Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

CAP sèche après vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_pendule

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:27 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

Hello,

est-ce que vous avez déjà participé à une compet de CAP classique (courte) après un trajet à vélo de 60/70 bornes ?

Comme je sais pas où en sera la pénurie d'essence d'ici au 12 juin, j'envisage d'aller aux foulées du gois (8 km) à vélo (66 km par les routes conseillées par google donc sûrement 75 une fois le trajet optimisé pour éviter les voies trop dangereuses).

J'arriverai probablement le matin, la course est à 16h45, donc ça laisse le temps de se reposer, j'ai pas trop envie de faire un départ de CAP "façon tri" sur une course sèche Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowman

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

c 'est un bon entrainement pour tes futur tri Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:54 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

Certes mais bon c'est pas trop le but là, je fais déjà du travail d'enchaînement à l'entraînement Mr. Green

jerome

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:58 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

Passer 1h30, je penses qu'on laisse du jus pour faire du court car ta course ne fait que 8km donc un peu + d'une demi heure.
Et si y a 75km bornes et que tu as vent de face donc 27 de moyenne environ donc une sortie de + de 2h45

Perso après une sortie de 2h45 de vélo, je suis plus frais à 100% pour enchainer un 8km à pied.

la_pendule

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:25 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

Ok, merci pour ton retour, j'ai fait plusieurs fois la distance mais je me suis jamais posé la question de l'état de fraîcheur après car j'avais rien de prévu derrière, au pire ça fera un entraînement pour le tri en effet... Laughing

Kapik

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:08 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

salut,

c'est un bon entrainement. souvent je fais l'inverse, c'est à dire courir cool après une course de vélo / cyclosportive. mais c'est une bonne idée ça te fera du bien. vas y cool par contre, vu ton entrainement ça n'aura pas d'impact négatif sur ton chrono si tu t'hydrates / t'alimentes bien.

pour les courses à pied je fais toujours un réveil musculaire à jeun de 30min sur hometrainer. ça fait un bon échauffement.

la_pendule

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: CAP sèche après vélo Répondre en citant

Ok, merci pour les conseils Okay

J’évite tout effort à jeun pour ma ma part, pas assez de réserve pour tenir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: CAP sèche après vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation