Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

le gras part...mais ça pendouille

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Diététique et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ON4FABrice

PostPosted: Tue 29 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Hello,

bon, comme le titre l'indique , .....j'ai du poids a perdre  Mr. Green

bon, je ne suis qu'en surcharge pondérale Embarassed  1,71 m pour 86 kg en janvier

en septembre , j'ai pas trop perdu , je suis toujours a 1,71 m ....pour 77.5 kg.

Je mange moins (depuis juillet), plus trop de merde entre les repas, au lieu de 2 assiettes le soir (quand on mange chaud 1 jour sur 2 )
je ne prend plus que 1 petite assiette , et j'ai toujours une sensation de faim Neutral mais cette sensation s'atténue petit a petit ....

par contre il y a un truc qui me gène ....c'est cette "pense" molle qui pend ....

des idées pour que ça parte ? (sans chirurgie) abdos, ou autre ou alors ça va partir avec le temps ?

(poids èspéré 70 kg )

merci

ON4FABrice

Back to top

PostPosted: Tue 29 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico_TPT

PostPosted: Tue 29 Sep - 21:24 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Déjà d'être passé de 86 à 77 en quelques mois c'est déjà bien. On ne peut que te féliciter.
Attention dans la réduction des quantité, il faut réduire peut être un peu mais pas trop d'un coup car tu va tomber dans un phénomène de frustration et tu finiras par craquer et te jeter un jour sur la première cochonerie venue.
Tu peu réduire les quantité de sucre (petit à petit) et ne pas trop te privé les jours où tu fais des sorties qui vont te demander de l'énergie (en essayant de privilégier les sucres lents avant la sortie plutôt que des sucres rapides). 
La prise de sucres rapides  30 min avant une sortie intensive provoque un pic de glycémie qui va ensuite te donner un sensation de faim.
La prise de sucres lents (pates, riz, féculents) te donner t'apporterons une énergie "progressive" qui ne se transformera pas en graisse.

Plutôt que de manger moins, il faut essayer de manger mieux.

Pour le problème de "pense qui pend", avec le temps effectivement les tissus vont se retendre un peu (le corps est bien fait). Cependant comme tu le suggérais, tu peux l'aider en faisant un peu d'exercice de renforcement musculaire avec du gainage, des abdo mais c'est pareil, vas y progressivement. Ne commence pas avec des série de 50 dès la première semaine.
En course à pieds fais tu parfois des sorties "longues"? Ca brules des graisses et cela "affûte".

Back to top
Visit poster’s website
Killy

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:00 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Tu la connais la solution... Arrête l'Orval!  Mr. Green

Je trouve ton évolution de poids optimale : 1kg/mois Okay
N'essaie pas d'accélérer le processus. Tu dois laisser le temps à ton corps de s'habituer à ce lifting sportif.
Je suis vraiment ok avec Nico. Tu dois continuer à apporter du carburant à ton organisme. Le triathlon est energivore.
Au lieu de mettre trois pelles de mayo sur tes frites...enfin t'as compris...

Pour ton ventre...patience. Mais je ne suis pas certain que ta peau reprendra une tension comme à 18 ans. 
Tu es sur la bonne voie. Continue! Chapo cousin!  Okay

Back to top
AIM
Killy

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:02 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Pour les entr à jeun, c'est assez efficace et ça peut être utile pour s'habituer à l'effort à vide. 
Mais il faut démarrer doucement et pas trop de séances! 
Courage.

Back to top
AIM
Olive07

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:17 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Je crois que Fab arrive à maigrir, le pb c'est juste la peau.

Honnêtement, si tu veux un résultat absolument parfait, c'est la chirurgie plastique, pas d'autre solution.
Maintenant, je doute que ça en vaille la chandelle...

Back to top
ON4FABrice

PostPosted: Wed 7 Oct - 21:04 (2015)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Killy wrote:
Tu la connais la solution... Arrête l'Orval!  Mr. Green Faut quand m^me pas rêver !!!! T'as déjà demander a un chien de refuser un os ?? Mr. Green

Je trouve ton évolution de poids optimale : 1kg/mois Okay  
N'essaie pas d'accélérer le processus. Tu dois laisser le temps à ton corps de s'habituer à ce lifting sportif.
Je suis vraiment ok avec Nico. Tu dois continuer à apporter du carburant à ton organisme. Le triathlon est energivore.
Au lieu de mettre trois pelles de mayo sur tes frites...enfin t'as compris...  Les frites , c'est quoi ?? .......non, c'est très rare que l'on en mange Mr. Green

Pour ton ventre...patience. Mais je ne suis pas certain que ta peau reprendra une tension comme à 18 ans. 
Tu es sur la bonne voie. Continue! Chapo cousin!  Okay  Merci

Back to top

PostPosted: Mon 11 Apr - 20:04 (2016)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Sinon le gainage!  Okay

Back to top
Yahoo Messenger
babarlespet

PostPosted: Wed 7 Dec - 08:19 (2016)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille Reply with quote

Les massages des parties concernées avec des huiles, avec des gommages, un gant lofa (je ne me rappelle plus du nom)
Mais pas un de temps en temps...genre 15 à 20 Minutes par jour pour vraiment faire changer les choses.
Pour moi ca à marché, jai perdu beaucoup de poids et ca ne pendouille pas.
Ma hantise c'était le dessous des bras et à côté des genoux à l'intérieur.

Vraiment j'en suis ravi. Je rejoins tout de même l'avis qui parle de ton âge, dame nature ne nous traite pas tous de la même manière!

Bon courage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:18 (2019)    Post subject: le gras part...mais ça pendouille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Diététique et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation