Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 TRIATHLETE-ATTITUDE 
 
Slice 105
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1 316
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Hello,
Let's Go...ma commande est passée.
Ce sera un Cannondale Slice 105.
J'ai pas pris les roues...elles sont pourries avec le montage proposé.
Je recherche donc une paire de roues carbones pneus 50 ou 60 mm pour décorer mon nouveau bolide. 
Je voulais prendre sur le net des roues chinoise mais mon vélociste me déconseille cette option. Il me conseille plus d'opter pour une occaz.
Je changerai aussi la selle et prendrai une Fizik Tritone. 
_________________
Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle


Revenir en haut
AIM
Trijay


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6 397

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Les velocistes aiment rien de ce qui vient de Chine.
J ai mes roues chinoises depuis plus de deux ans et j en suis ravie.
_________________
http://tri-attitude-vincennes.clubeo.com

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.


Revenir en haut
ON4FABrice


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 232
Localisation: Gaume , sud de la province de Luxemboug

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Killy a écrit:
Hello, Let's Go...ma commande est passée.
Ce sera un Cannondale Slice 105.
J'ai pas pris les roues...elles sont pourries avec le montage proposé.
Je recherche donc une paire de roues carbones pneus 50 ou 60 mm pour décorer mon nouveau bolide. 
Je voulais prendre sur le net des roues chinoise mais mon vélociste me déconseille cette option. Il me conseille plus d'opter pour une occaz.
Je changerai aussi la selle et prendrai une Fizik Tritone. 




Hello,

malheureusement , casi tout ce qui est carbone est fabriqué  en Chine Crying or Very sad
ormis quelques cadres et roues

J'ai un vélo carbone de marque belge Mr. Green , fabriquer en chine....et j'en suis content
je roule avec trois voitures de fabrication asiatique et personne ne me ferra racheter une marque française
je possède un tour et une fraiseuse de conception chinoise .....que du bonheur

techniquement, les asiatiques sont bien au dessus des européens.....la fautes à qui ...???


sinon, il y a quelques roues a pneu carbonne qui passent sur 2em*main , voir sur kapa*a


Revenir en haut
Skype
jerome


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2014
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Mon ressenti qui n'engage que moi, des bora Ultra 50mm en relance et dans les bosses, tu as l'impression d'avoir des roues plates donc super sensation et sur le plat tu as l'impression d'avoir la taille du dessus (60mm).
Par contre, j'ai essayé des chinoises, en bosse et relance tu as l'impression d'avoir une roue plaine à envoyer et donc plus dure et sur le plat, impression classique de roue 50mm.

C'est des impressions sur le ressenti...


Revenir en haut
Trijay


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6 397

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Mes roues carbone made in china fotn moins de 1400g je peux t'assurer que quand tu te lève de la selle ça envoie et à partir de 30km/h t'es sur un rail.


Avec un bon contact en chine tu peux te faire plaisir en prenant des moyeu céramique etc... 
_________________
http://tri-attitude-vincennes.clubeo.com

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Killy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1 316
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:53 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Je suis sur une paire de Cosmic slr...850€
Négociations...
J'ai rien contre les made ni Asiatique ou China. Mon vélo Mathot est aussi importé de ce coin, monté par un belge au Grand Duché. Et j'en suis hyper satisfait!
Si qlq un a un filon pour des roues asiatique ou chinoise...je prends Okay
_________________
Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle


Revenir en haut
AIM
Killy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1 316
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:54 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

J'ai pas un budget illimité. Autour des 750€ Max. 
_________________
Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle


Revenir en haut
AIM
ON4FABrice


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 232
Localisation: Gaume , sud de la province de Luxemboug

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:28 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

hello,

demande un devis chez stevan11 .

J'ai un jeux de roue carbone en 88 , depuis aujourd'hui, d'occasion et elles ont l'air de bonne facture,

c'est un monteur de jante a la demande .

Ce sont des jante chinoise


ON4FABrice


Revenir en haut
Skype
ON4FABrice


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 232
Localisation: Gaume , sud de la province de Luxemboug

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

chez zerocx, tu as du neuf pour +- ton budget

Revenir en haut
Skype
Killy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1 316
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Merci Fabrice. 
Zerocx...les retour sur forum ne sont pas top...dommage leur offre est alléchante.
Stevan11... Plus chèrot....
Je continue mes recherches.
_________________
Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle


Revenir en haut
AIM
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Trijay


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6 397

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:54 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Tu peux contacter Angela  chez Far sports angela <sales4@farsports.cn>


Je l'avais contacter en juillet voilà sa réponse :


To quote in below:

FSC50-CM-New, weight is 1375g/pair+/-30g. Cost $514/set. Specs: Bitex+Sapim cx ray spoke
If upgrade to Ceramic hub, weight is 1330g/pair+/-30g. Cost $609/set.  Ceramic hubs are available for red and black color.
Above prices are without shipping cost and charge, only wheels.

Parts included: Ti skewer + ceramic brake pads

Shipping cost to France by EMS is $72/ctn.

Lead time: 5-7 days.

Let us know your ideas.
_________________
http://tri-attitude-vincennes.clubeo.com

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.


Revenir en haut
Killy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1 316
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:42 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Je vais voir des roues Cosmic SLR d'occaz demain. Elles me tentent vraiment. Je vous tiens au jus.
_________________
Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle


Revenir en haut
AIM
oscartri


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 189
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Yep Killy,

J'ai personnellement une paire de roues zeroCX full carbone à pneus en 50 av et 88 arr..... et c'est zero souci, j'en suis très satisfait.

... Donc je ne dis pas que ça vaut des lightweight à 4000 boules mais faut aussi de méfier des "tests" "essais" et "avis" sur forum car tu ne sauras jamais si c'est écrit par un mec qui se tape 20000 bornes à l'année ou par le pimpim du coin qui s'est payé une paire de roues carbone pour épater les potes en roulant sur le ravel le dimanche matin ... Mr. Green Very Happy Very Happy

Et des roues, j'en ai eu pas mal et essayé beaucoup.... vision, corima, zipp, fast forward, chinoises no name, mavic, American classic, .... full carbone, carbone avec pistes de freinages alu, à pneus, à boyaux et tout ça en différentes hauteur ..... Ben franchement, à part si tu comptes te taper des ascensions de cols, par chez nous, tu prends ce qui te plait et selon ton budget parce que de toute façon, ells feront toutes l'affaire.....

Vois déjà en fonction de tes préférences.... Maintenant, en ce qui me concerne, quand j'envisage une nouvelle paire de roues ce que je recherche c'est:

- full carbone
- boyaux
- hauteur entre 40 et 50mm ( passe partout dans nos contrées venteuses, bosselées et au tarmac rudimentaire Mr. Green )
- des moyeux fluides, faciles à entretenir et avec la possibilité de retrouver facilement roulements et body.
_________________
One life... Live it !!!


Revenir en haut
Nd89


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 25
Localisation: Cergy

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

va falloir que je prenne des cours de mécanique vélo moi... j'y connais rien et j'ai peur le jour ou je vais acheter un vélo correct!
Mais c'est drôlement intéressant de vous lire!


Revenir en haut
maltese


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 2 047
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Slice 105 Répondre en citant

Et tu conseillerais quoi Oscatri pour la montagne.

Je suis en R-Sys et ça me semblait pas mal


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com