Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Taille Combi Huub

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fear69

PostPosted: Wed 17 Jun - 04:34 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais remplacer ma combi Orca S4 en taille 8 par une Hubb Archimède II 3:5 mais je ne sais pas quoi prendre comme taille ( et oui aucun revendeur dans mon ardenne Belge, donc commande online )

Mes mesures sont :

Taille : 183cm
Poids : 76kg
Tour de poitrine: 104cm
Tour de taille : 88cm

Si je regarde leur tableau ci dessous, je peux prendre M ou MT... Donc si vous savez m'aider...

Sportivement à tous,
Sébastien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 04:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trijay

PostPosted: Wed 17 Jun - 11:47 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

Faut essayer ou tenter ta chance.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
fear69

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:00 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

Merci...  Very Happy

Back to top
Trijay

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:20 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

On peut pas dire que je t'ai aidé.

Au vu de ton cas, à croire qu'ils l'ont fait exprès, j'essaierai en tout cas.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
fear69

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:50 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

J'ai contacte la marque et 1 magasins revendeur pour avoir les infos et les deux infos sont divergentes... J'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateur. LOL

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:02 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

MT sans hésiter. Concernant le poids, çà va, çà vient, le néoprène se détend dans l'eau, etc.

Par contre, ta taille est invariable et correspond pile poil à la MT. Çà te permettra de bien gérer l'enfilage et de ne pas avoir à tirer comme un sauvage pour dégager tes épaules...

TOUTEFOIS - un essai réel est quand même souvent utile pour une invalidation (c'est PAS ma taille)... pour une validation, par contre, c'est pas toujours garanti (le néoprène qui se détend, tout çà...), à sec, dans une boutique, avec la pression du vendeur ou du public présent (t'as juste envie d'aller vite et de te débarrasser de la corvée...).

Si tu l'achètes par correspondance, renseigne-toi sur les conditions de retour et d'échange (délai, coûts, frais de port, etc.) et évite de mettre un coup d'ongles dans la combare en l'essayant!

Back to top
fear69

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:56 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

Merci à tous de votre aide et conseil.

Sébastien.

Back to top
Tackdriver

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:24 (2015)    Post subject: Taille Combi Huub Reply with quote

Lu dans le HS "Open Water Swimming" de 220 Triathlon (la ref en matière de mag GB): le modèle que tu souhaites a posé des soucis aux testeurs à cause du zip à "ouverture rapide". 

Sinon elle obtient 80% au test et est juste battue par la Helix de Blueseventy (qui, elle, parait très -trop- fine par endroits).

Je sais aussi de source britannique et teutonne que HUUB (au moins chez eux) accepte d'envoyer un exemplaire pour valider (ou pas) la taille avant achat. Quid de la Belgique?

http://marquise-club-triathlon.e-monsite.com/

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38 (2019)    Post subject: Taille Combi Huub

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation