Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

roues carbones/alu à pneu

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WALLIBYE

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:36 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

Bonjour,

Arrive le moment où je vais avoir besoin de vos lumières pour ne pas me tromper d'achat. Je viens de finir le montage de mon nouveau vélo TT et il va bien falloir lui trouver des roues...sinon j'ai un peu peur d'avoir l'air d'un co... dans le parc.. Very Happy ..

Mais là je suis un peu comme un gamin devant une vitrine de confiseries, c'est joli mais du coup je ne sais quoi choisir...

Bon pour vous aider à m'aider (sic), j'ai validé mon choix sur du carbone/alu (utilisation du vélo sur les parcours plats ou quasi, pas besoin de changer de patins par rapport aux roues d'entraînement, je ne suis pas à 200/300gr puisque je n'arrive plus à m'astreindre à avoir un poids perso optimum) et à pneu (je ne veux pas de boyaux..je sais on m'a déjà fait la moral)...

Pour finir je peux aller jusqu'à 900/950e la paire..

Que me conseilleriez-vous ? marque? artisan? si oui lequel ? hauteur de jante (sachant que je suis dans le nord où le vent souffle souvent quand même)?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trijay

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:04 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

Stevan 11 comme monteur , Loïc a aussi un pote qui a une affaire de montage de roue.

Sinon à mon avis des jantes de 50mm car 80mm c est un peu exclusif. K

Pour des roues du commerce je pense que ton budget sera trop juste mais je dirais dura ace c50 ou mavic.

Y a la Chine aussi et c est sans polémique , Far sport très sérieux et deng du.

Bonne chasse

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
WALLIBYE

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:36 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

Merci pour ces première info...

Mais je viens de revenir d'une sortie vélo avec deux potes cyclistes et ils me disent de prendre plutôt tout carbone à pneu, car je peux garder les roues en permanence puisque je ne vais pas énormément rouler avec .. du coup ça m'évite d'avoir à changer les patins à chaque fois...

Donc ma recherche repart à zéro..

Quelle roue full carbone à pneu pour 950e max ?
merci

Back to top
Kapik

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:14 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

mouai ! carbon à pneu je trouve ça dommage... ! pourquoi pas du boyau.

mon monteur : http://www.bewheels.com/fr/accueil.html

c'est de l'artisanal, il fait un montage selon l'utilisation et ton poids.

je ne comprend pas le problème des patins si tu peux rouler avec en permanence ?

Back to top
WALLIBYE

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

plus de problème de patins depuis cet Am..J'ai changé d'avis et je pars sur des full carbone... qui resterons en permanence sur le vélo...

par contre pas de boyau, parce que c'est trop galère (pour moi) à changer..

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:20 (2015)    Post subject: roues carbones/alu à pneu Reply with quote

J'ai des Zipp 404 alu/carbone à pneus (je monte des S-Works en 24 ou 25), et je freine même quand il pleut... çà peut servir!

Sinon, perso, je prendrais du 50 devant et du 80 derrière (c'est plus joli!), et j'aime bien les roues BeWheels (ils ont un site et un FB + pas mal d'occaze aussi), aussi - tu devrais trouver ton bonheur dans tes tarifs!

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:21 (2019)    Post subject: roues carbones/alu à pneu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation