Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète?

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ironju

PostPosted: Sat 28 Feb - 21:08 (2015)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète? Reply with quote

Ami(e)s Triathlète bonjour!!
Voici une parodie hilarante sur le triathlon et ses pratiquants ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nuOz1BNZ4JA&sns=fb

Merci de partager le lien YOUTUBE et de liker cette vidéo sur YOUTUBE pour le concours Polar ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 21:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:09 (2015)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète? Reply with quote

Pas certain qu'on ait la même définition d'hilarant, mais bon, j'ai liké quand même.

Si çà peut aider pour ton concours...

Back to top
Ironju

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:17 (2015)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète? Reply with quote

merci mec !

N'hésite pas à la partager sur ton mur Facebook, il y aura surement des triathlètes qui se reconnaitront ^^

Back to top
maltese

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:48 (2015)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète? Reply with quote

Pas drôle cette vidéo. Même mon fils n'a pas aimé. Embarassed  

Back to top
Thomassire

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:38 (2015)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète? Reply with quote

Je n'ai pas beaucoup ri...

Il faudra dire au type qui fait du vélo en costard de descendre à gauche de son vélo...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: VIDEO - Comment reconnaître un Triathlète?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation