Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bryton Cardio 60 et montre Tri en général

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvainpellier

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:43 (2014)    Post subject: Bryton Cardio 60 et montre Tri en général Reply with quote

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de montre Bryton (j'ai la Cardio 60) ?

- à quoi sert le rappel d'exercice ? 
 - en triathlon comment la montre gère le changement de transition ?
 - quoi correspond la configuration "chgt auto" ?

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvainpellier

PostPosted: Thu 4 Dec - 05:05 (2014)    Post subject: Bryton Cardio 60 et montre Tri en général Reply with quote

J'ai trouvé mes réponses, en fait la Bryton est mal traduit (par exemple fois pour indiquer temps  Sad )

Le rappel d'exercice : permet de se mettre une alerte en compétition (par exemple ne pas dépasser un certain rythme cardiaque, la montre vibre et bip)
Les transitions : elles se font manuellement
Chgt Auto : ce sont les écrans d'informations qui s'alternent automatiquement ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:54 (2019)    Post subject: Bryton Cardio 60 et montre Tri en général

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation