Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

bonjour tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
v.loic

PostPosted: Sat 15 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

bonjour tout le monde, voila un petit gas en plus parmi vous. 

alors je me présente, je m'appel Loïc j'habite en haute marne. La découverte du triathlon pour moi a étais en enchaînement de chose a vrai dire  Very Happy   Début de l'année nouvelle résolution perdre du poids  Shocked  quelque mois après et 15kgs en moins je commence la musculation. Puis je commence a courir pour me séché un maximum, ensuite je commença le vtt. Apres quelque course au compteur je décide d’arrêter de fumé et réussi a gagner 4min sur un 10 kms Okay . Maintenant je commence la natation plus sérieusement et le velo de course. Pour information j'ai un velo définitive the one switch.

voila voila désolé pour les fautes, et au plaisir de vous lire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
misterchutes

PostPosted: Sun 16 Nov - 00:09 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Mr. Green  bienvenue Mr. Green  

Back to top
suker57

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:25 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue  Okay

Back to top
Killy

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:47 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Hello Wink

Back to top
AIM
Trijay

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:11 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Salut Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Mon 17 Nov - 07:52 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Aaaah! les vélos Gitane.... çà me rappelle mon enfance...

Bienvenue! Okay

Back to top
maltese

PostPosted: Mon 17 Nov - 08:38 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

bienvenue

Back to top
Kapik

PostPosted: Tue 18 Nov - 00:53 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

bienvenue.. Loïc  Laughing

Back to top
julieng14

PostPosted: Tue 18 Nov - 08:17 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue

Back to top
berns

PostPosted: Tue 18 Nov - 11:10 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue  Okay

Back to top
sylvainpellier

PostPosted: Thu 20 Nov - 02:41 (2014)    Post subject: bonjour tout le monde Reply with quote

Welcome. Magnifique vélo en passant ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:54 (2019)    Post subject: bonjour tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation