Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Vélo pour débutant (aide pour choisir)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WALLIBYE

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:00 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

J'ai l'équivalent en deda, et pour du très court ça me va.
Mais je ne me vois pas faire 90bornes avec.. Avec ce genre de prolongateur, tu es trop sur les avant-bras et tu fatigues très vite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:21 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

+1 mais pour du drafting y a que ça d'autorisé (j'avais un TT mini clip on)

Back to top
sylvainpellier

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:28 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

Ok donc
 - drafting (et distance faible) : prolongateur très court
 - drafting non autorisé : prolongateur long ...

Back to top
Kapik

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:32 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

c'est ça  Okay

Back to top
Trijay

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:40 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

Double perfect

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
sylvainpellier

PostPosted: Thu 4 Dec - 05:08 (2014)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir) Reply with quote

Donc après le vélo (j'ai choisi le Cannondale) il me faut un peu d'équipement, que pensez-vous de ma liste d'achat :

- chaussures : Shimano TR32
 - Pédales Shimano PD-R540 LA SPD-SL noir
- Casque Giro Flurry II Black
- lumières
- gourdes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26 (2019)    Post subject: Vélo pour débutant (aide pour choisir)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation