Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

achat d'une machine..
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seaclone

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: achat d'une machine.. Reply with quote

..c'est un 55...et normalement, nous avons vu les paramètres importants avec le vendeur, donc...tu risque de patienter Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:42 (2014)    Post subject: achat d'une machine.. Reply with quote

Tu mesures combien? 1.80,1.82?

Back to top
seaclone

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:25 (2014)    Post subject: achat d'une machine.. Reply with quote

181 cm, 85/86 entrejambe....il est encore temps de me dire si je me gourre hein !

Back to top
Visit poster’s website
dECEIT70

PostPosted: Mon 3 Nov - 06:00 (2014)    Post subject: achat d'une machine.. Reply with quote

Je te donnais entre 1m80 et 1m82, et tu fais 1m81... rassuré?

Back to top
seaclone

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:12 (2014)    Post subject: achat d'une machine.. Reply with quote

oui merci Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: achat d'une machine..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation