Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonjour bah... Je suis moi

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TriFat

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:23 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

Salut, 

Nouveau sur le forum découvert aujourd'hui.

Pratiquant de différent sport dans un passé assez lointain ... ( + 20 ans de cigarettes ...  J'ai stopper il y a 2 ans ) 

Etat des lieux : 
- Vélo : dans ma jeunesse pas toucher en 20 ans.
- Course à pied : l'année dernière -de 50min sur 10km plusieurs fois avant blessures ( 4 blessures différentes en 18mois )
- Natation : discipline que je pratique depuis 1 ans de façon régulière mais pas un gros niveau ( utilisée pour perdre du fat ... -17kg et encore 10 pour être au top, merci l'arrêt de la clope ...). 

Objectifs : 
- Pratiquer les trois disciplines, progresser dans chacune
- Marathon Paris 2015 
- Juillet/Août 2015 un Half-IM
- 2016: IM Nice ^^

A venir : 
- Préparation physique durant 12 semaines ( commencer hier )
- Préparation marathon combinée aux deux autres disciplines à partir de décembre

Sportivement^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:08 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

Salut et bienvenue!

Back to top
lowman

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:55 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

salut bienvenue

Back to top
TriFat

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:36 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

Merci ^^

Back to top
julieng14

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:29 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

Salut et bienvenue

Back to top
TriFat

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:16 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

julieng14 wrote:
Salut et bienvenue

Merci 

Back to top
berns

PostPosted: Wed 3 Sep - 07:07 (2014)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi Reply with quote

Hello, bienvenue Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15 (2019)    Post subject: Bonjour bah... Je suis moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation