Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Un nouveau dans la communauté

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
triathlèteendevenir

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 31 ans, et toutes mes dents!!!!!

Je mesure 1,74m pour 70kg.

J'habite dans le LOT.

Je suis nouveau dans le monde du triathlon. J'ai vraiment envie de mettre a fond dans ce sport.

Néanmoins, Je dois effectuer mon premier triathlon sprint dans un semaine (Barraqueville dans l'Aveyron) et j'ai un gros voire très gros problème. Je me suis un peu précipité pour m'inscrire et j'ai pas trop eu le temps de m'entrainer pour la natation.

Je nage à peu près comme clé à molette!!!!! 20 minutes pour faire 750m (à la brasse!!!)

Pensez-vous que c'est quand même jouable de prendre le départ du ce triathlon sprint?

Merci de vos réponses ou de vos conseils.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOPHY77

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:38 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Bonjour et bienvenue , ben je vois pas trop ou est le probléme , fait ce que tu peus et ca ira Okay

Back to top
lowman

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:53 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

hello bienvenue

tous les membres ici vont te dire fait toi plaisir....
c'est le principal, et tu t'entraineras mieux pour les suivants.....

Back to top
trisensation

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:55 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

salut

oui c jouable soit patient , ne panique pas sur la partie natation, un triathlon c'est un enchainement donc ne laisse pas trop d'énergie mental dans l'eau.

vas y avec ce que tu sais faire actuellement sans te soucier des autres

Back to top
triathlèteendevenir

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:49 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Merci pour vos messages de soutien.

J'ai la pression qui commence à monter avec tout ce qu'il y a à penser, notamment au niveau des transitions.

Je vous raconterai mon expérience.

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:52 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

T'inquiètes, 20' aux 750m, c'est pas nul, et çà ne t'empêchera pas de prendre beaucoup de plaisir en participant à cette épreuve!

Okay

Back to top
Trijay

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:24 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Oublies que t as aucune chance et fonces sur un malentendu
Laughing

Sinon tout comme les autres et pour les transitions visualisés bien l entrée du parc la sortie ton emplacement et organises bien. Ta place.
Avant la sortie de l eau commence a réfléchir a ce que tu as a faire bonnet combi lunette etc etc 

Amusés toi bien

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
julieng14

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:00 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Concentre toi sur ta nage et tu verra ça passera vite!

Back to top
misterchutes

PostPosted: Mon 25 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Bienvenue et concentre toi sur la notion plaisir  Okay

Back to top
berns

PostPosted: Tue 26 Aug - 06:55 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Hello, bienvenue Okay
La première des règle en tri c'est de prendre du plaisir... (les plus tordu - pervers - risque d'interpréter ça autrement  Mr. Green  )

Back to top
dECEIT70

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:42 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
berns

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:25 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

dECEIT70 wrote:
Rolling Eyes

Qu'est ce que je disais  Mort de Rire

Back to top
triathlèteendevenir

PostPosted: Mon 15 Sep - 10:34 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Résultat : 1h39minutes (dont 20 minutes dans la flotte!!!!!!) mais qu'est-ce que c'était bon!!!
Du coup, je prend la licence et me prépare pour 2015.

Back to top
Trijay

PostPosted: Mon 15 Sep - 10:46 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
toreyul

PostPosted: Mon 15 Sep - 23:09 (2014)    Post subject: Un nouveau dans la communauté Reply with quote

Félicitations pour ta 1ere... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47 (2019)    Post subject: Un nouveau dans la communauté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation