Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Garmin connect
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dECEIT70

PostPosted: Wed 10 Dec - 11:51 (2014)    Post subject: Garmin connect Reply with quote

jerome wrote:

J'ai un problème avec Garmin Connect, normalement quand je connecte ma montre, les nouvelles activités devraient se télécharger toute seule.

Sauf que je suis obligé de revenir sur l'ancien site, puis cliquer en haut à droite sur "télécharger" pour que mes nouvelles activités soient transmissent.

1) Comment faire pour qu'elle se transfère toute seul.
2) Ou sinon ou se trouve se bouton télécharger dans le nouveau site car j'ai fouillé un peu partout mais je le trouve pas.
J'avais le même problème avec l'ancienne version.

Depuis que je suis passé au nouveau site et au nouvel applicatif (Garmin Express), çà fonctionne nickel. Essaye de tout désinstaller/réinstaller? Mais bon, même si c'est un peu pénible en termes de manipulations indésirables, çà marche...

A toi de voir!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 11:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jubilaum

PostPosted: Fri 12 Dec - 08:50 (2014)    Post subject: Garmin connect Reply with quote

Kapik wrote:

@Jubilaum : envoie un message à l'équipe support de strava, ça ressemble à un bug !!

Bien vu Loïc.

Voici la réponse de Strava:

Hello Jonathan,
Thank you for contacting Strava. Sorry about that! This is a known issue at the moment and we are working on a resolution for it. I apologize for the inconvenience. Unfortunately, I do not have a timeline for when this will be resolved. Hopefully very soon!
In the meantime, you can upload your swims manually, using the From File option on the Upload page and these will be properly counted in your Club statistics.
Thank you for your patience. If you have any questions, please do not hesitate to ask.
Best,
Sean
Strava Support Team

Back to top
Kapik

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:16 (2014)    Post subject: Garmin connect Reply with quote

Okay

Back to top
Kris3413

PostPosted: Tue 16 Dec - 23:29 (2014)    Post subject: Garmin connect Reply with quote

J'arrive pas à filer mon lien et mon profil Garmin Connect...
en copier-coller ça marche pas...

Back to top
Yahoo Messenger
jerome

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:48 (2015)    Post subject: Garmin connect Reply with quote

dECEIT70 wrote:
jerome wrote:

J'ai un problème avec Garmin Connect, normalement quand je connecte ma montre, les nouvelles activités devraient se télécharger toute seule.

Sauf que je suis obligé de revenir sur l'ancien site, puis cliquer en haut à droite sur "télécharger" pour que mes nouvelles activités soient transmissent.

1) Comment faire pour qu'elle se transfère toute seul.
2) Ou sinon ou se trouve se bouton télécharger dans le nouveau site car j'ai fouillé un peu partout mais je le trouve pas.
J'avais le même problème avec l'ancienne version.

Depuis que je suis passé au nouveau site et au nouvel applicatif (Garmin Express), çà fonctionne nickel. Essaye de tout désinstaller/réinstaller? Mais bon, même si c'est un peu pénible en termes de manipulations indésirables, çà marche...

A toi de voir!

Je me suis décidé à réinstaller et çà marche à la place de toujours refaire la manip en allant sur l'ancien site Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:31 (2019)    Post subject: Garmin connect

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation