Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Claquement sur le vélo
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julieng14

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:13 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Essaie ce que j'explique un peu plus haut, ton pédalier @ combien de borne?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
triman33

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

julieng14 wrote:
Essaie ce que j'explique un peu plus haut, ton pédalier @ combien de borne?
il est d'origine : 3000 km depuis le 1er avril...???

Back to top
julieng14

PostPosted: Tue 19 Aug - 07:46 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Mon vélociste m'a dit 3 ou 4000 km ou 3 ans....Moi c'était les 3 ans Mr. Green !
Ça serait bien ça!

Back to top
triman33

PostPosted: Tue 19 Aug - 10:01 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Putain, ça dure que 3000 km un pédalier ??????, pardonnez ma naiveté mais j'hallucine  !!! donc en gros faut le changer 2 x par an  ???

Back to top
Kapik

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:06 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

il parlait du boitier de pédalier, mais ça me choque tout autant, même si ça ne vaut "rien". je sais pas je doit avoir mis 8000-9000Km à mon BMC depuis l'année dernière et pourtant le boitier est nickel 

Back to top
triman33

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:43 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Ca m'a cassé les c*****, je viens de l'emmener chez mon vélociste, il me le change la semaine prochaine, c'est pris en charge par Specialized, c'est un pb connu...

Back to top
Kapik

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:48 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

il t'as changer le boitier de pédalier ou le pédalier ? car le pédalier ça ne s'use pas ce serait donc un défaut de conception

Back to top
triman33

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:04 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Kapik wrote:
il t'as changer le boitier de pédalier ou le pédalier ? car le pédalier ça ne s'use pas ce serait donc un défaut de conception
J'en sais rien, il me le le fait la semaine prochaine, jeudi ou vendredi

Back to top
julieng14

PostPosted: Tue 7 Oct - 10:14 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Alors ça a donné quoi Triman pour ton pédalier?

Moi je reviens vers vous car j'ai ENCORE un bruit au niveau du pédalier, je pense que ça doit venir de mes plateaux car c'est la seule chose que je n'ai pas changé....
Je suis monté en 50/34 et je voulais savoir si je devais juste regarder cette information lors d'une commande où s'il y avait encore d'autres informations à regarder Question
Merki

Back to top
julieng14

PostPosted: Thu 9 Oct - 19:45 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Personne pour une petite réponse si vou plé😢

Back to top
suker57

PostPosted: Thu 9 Oct - 20:56 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

J'étais chez le vélociste il a démonté le pédalier, graissé puis remonté.

Mais pour lui le bruit venait de la tige de selle, il a régressé la tige et depuis plus de bruit

Back to top
Trijay

PostPosted: Thu 9 Oct - 21:01 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

@julien j ai du mal a voir comment tes plateaux pourraient être en cause.
Sinon il y'a un diametre à respecter

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
julieng14

PostPosted: Fri 10 Oct - 06:07 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

@Suker: Ok je vais voir ça. Merci
@Jay: Je sais pas je me disais qu'avec l'usure les dents??? @ Voir.... Rolling Eyes (grrrrrh moi et la mécanique...)

Back to top
Trijay

PostPosted: Fri 10 Oct - 07:09 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

C est juste une réflexion cela le fait sur les petits et grands plateau

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Back to top
julieng14

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:53 (2014)    Post subject: Claquement sur le vélo Reply with quote

Surtout sur le grand!!je vois ça demain et je vous redis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:14 (2019)    Post subject: Claquement sur le vélo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation