Triathlète-Attitude Forum Index

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

et 1 de plus

Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LL413184

PostPosted: Sat 17 May - 08:39 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Bonjour à tous,
voila cela devais arriver, certains le prétendent...
Tout à commencer par une opération du ménisque et le doc qui dis, la course à pied arrêt des jeux (il y 11 ans deja). Bon, ok, le Velo de route? bof !! Alors cela sera VTT, puis finalement vélo de route depuis 3 ans en complément, en fait quasiment au moment ou j'ai repris la course à pied, et Youpi le genou tiens le choc sur 10km, 15,20....42,195, 60 trail et derniérement 80km trail, et la route ben toute les semaines (x2) et jamais moins de 70kil.
Donc fatalement la question et arrivée " vu qu'il me reste encore une plce sur mon emploi du temps si j'allais nager?" et gomme par hasrd un pote de trail me lance "Nice tu connais ? triathlon tu connais ?" donc Nice + triathlon = faut bosser !!!!
Probléme je nage comme une centrale à vapeur...Donc oui va falloir bosser.

Et voila comment d'un papa bedonnant, avec sa sortie VTT hebdo, et aprés -15kgs , on deviens un papa qui organise les temps libres de la famille autour des manifestations, pretextant la découverte de nouvelle région et la connaissance culturelle. Merci à ma femme et merci à ma fille ....

Voila cela devais arriver

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 08:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
misterchutes

PostPosted: Sat 17 May - 08:53 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Mr. Green  bonjour et bienvenue  Mr. Green
le genou je connais bien je suis en plein dedans depuis huit mois maintenant.
Tu compte faire l' ironman d'entré de jeux?

Back to top
julieng14

PostPosted: Mon 19 May - 10:28 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Bel objectif! Bonne préparation

Back to top
LL413184

PostPosted: Tue 20 May - 13:12 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Hello,non j'envisage de préparer cette épruve sur 2014/15 pour l'affronter en 2016

Back to top
Kapik

PostPosted: Tue 20 May - 13:17 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

bienvenue !

Back to top
Killy

PostPosted: Tue 20 May - 18:52 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Salut à toi, ex-bedonnant  Mr. Green

Back to top
AIM
dECEIT70

PostPosted: Tue 20 May - 19:05 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Salut LLxxxxxx: beau projet, une expérience respectable et un planning prévisionnel sage! Rien à ajouter!

Bienvenue!

Okay

Back to top
Patrick C

PostPosted: Wed 21 May - 14:52 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
jeanno

PostPosted: Wed 21 May - 21:48 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Ouelkom !!!
Ma famille habite dans le loir et cher,..... Ok je Arrow Mort de Rire

Back to top
Patrick C

PostPosted: Thu 22 May - 19:21 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

On dirait que ça te gène de marcher dans la boue Mr. Green

Back to top
Titi14

PostPosted: Thu 22 May - 21:06 (2014)    Post subject: et 1 de plus Reply with quote

Bienvenue à toi! Bon courage si tu vas à Nice ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:56 (2019)    Post subject: et 1 de plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Triathlète-Attitude Forum Index -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation